Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aménagement terrarium pogona

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sandrine
2 messages
sandrine


 bonsoir je me suis decider a m'acheter un pogona et vu que je débute j'aurai souhaiter savoir comment aménager mon terrarium et quelle galerie dois je prendre? merci d'avance pour vos réponse



 

stéphanie
63 messages
stéphanie
Quelle taille fait ton terrarium??
sandrine
2 messages
sandrine

j'ai pris un de 130 a l'animalerie il m'on dit qu'une galerie de 90 suffirrai donc je l'ai pris


 

stéphanie
63 messages
stéphanie
Dacord,alors la taille me semble résonable je pense qu'il faudra que tu le change qu'and il sera grand et pour la galerie je pense que c'est bon mais demande qu'and mm a unepersonne plus califier
David
2 messages
david

Bonjour j'aimerais savoir ou s eplace le thermometre et l'hygrometre dans mon terrarium pour mon pogona et savoir si celui-ci peut-on le mettre derreire le fond de decors?


merci

thibaut
2 messages
thibaut

bonjour sandrine pour la taille de ton terra c'est niquel , pas besoin de le changer plus tard 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte