Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

American Staff

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nadine
3 messages
nadine


Bonjour,

je vais aller chercher ma chienne American Staff de 2 mois dimanche prochain. (Je ne tiens plus lol)

Pouvez-vous me dire quel type de croquettes est la mieux adaptée à ses besoins?

Un très bon réveillon et un joyeux Noël à vous tous!

Nadine

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Nadine,



le mieux pour un chiot American Staff est de prendre du PRO PLAN DOG PUPPY DIGESTION. Ces chiens sont connus pour avoir souvent des problèmes de digestion.



Très bonnes fêtes à vous



Elodie

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Nadine,

Tu peux aussi demander à l'eleveur qui détient ton chiot ce qui lui donne comme croquette, histoire de faire une transition alimentaire (comme le dit elodie, en passant par exemple sur du PRO PLAN DOG PUPPY DIGESTION ) tout en douceur. J'ai moi même 2 staffs (5 et 6 ans) alors si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ! 

A bientôt !

nadine
3 messages
nadine

Merci beaucoup Sandra, si ça ne te dérange pas, je te solliciterais bien par épisodes lol

Peux-tu me dire comment les tiens se sont comportés à leur arrivée à la maison? La seule chose que je craigne vraiment c'est qu'elle s'ennuie pendant que je ne suis pas là et qu'elle s'attaque aux meubles lol

Pour les croquettes, j'ai acheté des Pro Plan et des Royal Canin, je pensais faire un petit mélange des 2? Pour l'instant, elle mange des friskies, et comme ça ne me plait pas du tout....

Il me tarde demain, je me demande comment je vais passer la nuit?!!!!! Pire qu'un gosse la veille de Noël, ridicule hein?

Je te posterai des photos dès que j'en aurais fait!

Bonne soirée et encore merci mille fois ;)

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Nadine,

Alors pour le 1er, Samousa (6ans), pas de problème. Il a fait une fois des bêtises étant petit (il a mangé un fauteuil , lol) puis il n'a plus recommencé. Didgit par contre, aïe, aïe, aïe... Je t'avoue qu'elle a fait de nombreuses bêtises! 

Mais ne t'inquiètes pas, c'est un chiot, c'est normal, tu vas devoir lui apprendre, l'éduquer petit à petit. Et tout rentrera dans l'ordre. Après ,tu sais, ça dépend du caractère du chiot car j'ai un ami qui a lui aussi un staff et tout s'est toujours bien passé, un amour son chien!

Pour les croquettes, en principe la transition alimentaire doit se faire comme ceci :

-tu dois insérer les nouvelles croquettes petit à petit aux anciennes. Le 1er et le 2ème jour, tu peux donner 3/'4 de l'ancien aliment + 1/4 du nouveau. Le 3ème et le 4èmé jour, tu fais moitié moitié. Le 5ème jour, 3/4 des nouvelles croquettes + 1/4 des anciennes croquettes. Le 7ème jour, 100 % nouvelles croquettes !

Sinon que ce soit Pro PLan ou Royal Canin, les deux sont bien, ça sera à toi de voir.

Je comprends tout à fait que tu sois impatiente d'avoir ta chienne, c'est normal, je suis pareille ;-)

Et as tu trouvé un prénom pour ta chienne ?

A bientôt Nadine et joyeuses fêtes!

nadine
3 messages
nadine

Coucou!!!

Merci encore Sandra! Ben ça y est, Hermione est à la maison. Le voyage s'est bien passé, elle a squatté le canapé hier soir, et quand elle s'est réveillée, elle a vomis un coup, puis elle en est descendue pour faire pipi et caca (pas vu venir!) mais elle a eu la diarrhée toute la nuit, un truc de fou, une dizaine de fois, verdâtre, super liquide et nauséabond, je suis au bord de la pendaison là!

Donc je suis allée chez le véto, il m'a donné ce qu'il fallait, on va bien voir, car hormis le fait que je n'ai quasiment pas dormi, c'est insupportable (je suis une grande maniaque en plus!). Tu crois que c'est dû aux anciennes croquettes friskies, le voyage ou autre? Car à la maison, tout se passe nickel, elle me suit partout, elle joue beaucoup avec Enzo aussi.

Je n'ai pas le temps là, mais je te raconterai la 'transaction', tu vas halluciner, donc je ne suis pas tranquille!

Passe un très bon réveillon, profite bien età l'année prochaine!!!!!!

Bon réveillon à tous et toutes et toutes vos bébêtes!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

céline
38 messages
céline

Bonjour,

Alors comment ça se passe avec ta chienne? 

Elle te fait pas trop de bétises?

A bientot

Malika
1 messages
malika
Bonsoir connaissez vous les croquettes Optimus ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte