Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Ampoule céramique 100w

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Regis
3 messages
regis
Bonjour,
J'ai acheté une ampoule céramique 100w pour chauffer mon terrarium arboricole et je souhaiterai savoir si le faite que celle-ci se déclenche à une fréquence d'une fois toutes les 10 minutes,
Est-ce normal et y'a t-il un risque pour la durée de vie de l'ampoule.
Cordialement régis.
Michel
470 messages
michel
Bonjour,
Je pense que l'ampoule a un problème à moins qu'elle soit couplée avec un thermostat ,elle devrait fonctionner non stop.
Michel
Regis
3 messages
regis
Bonjour Michel
Dsl je me suis mal exprimé,oui bien-sur elle est sur thermostat mais je voulais savoir si le faite qu'elle se déclanche souvent justement au cause du thermostat c'est bien ou pas?
Je veux 31 degrés et quand elle coupe,la température ne reste pas longtemps donc tout les 10 minutes environ ça se r allume a nouveau.
Je trouve la cadence un peu trop élevée non?
Sinon mise à part ça tout fonctionne nikel.
Michel
470 messages
michel
Bonsoir Régis,
Il y a longtemps que je n'ai plus de terrarium. Les thermostats actuels sont plus sensibles que les anciens bilames ce qui explique les fréquences élevées de coupures. Je m'en aperçois avec mes aquariums.
Michel
Regis
3 messages
regis
Bonjour Michel,
Ok,bon ont verra bien avec le temps,
J'ai juste peur que l'ampoule chauffante ne se fatigue à la longue,
Merci pour vos réponses et bonne continuation à vous pour l'aquarium.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte