Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Anka Hamac de fenetre double

90% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cyril
1 messages
cyril
Pourrais-je avoir plus de précisions sur les dimensions exactes de l'objet et en quelle matière est la structure plastique métal ?
Grace
3 messages
grace
dimension de base 60 de long 31 de large pour la surface du hamac et environ 70 de hauteur (surface de vitre nécessaire pour fixer le hamac avec les ventouses) matière pvc pour les tube et le reste du tissu et une sorte de fourrure qui doit être synthétique je pense le tout est assez solide . il a 2 ventouses avec des tiges qui elles sont faites pour bloquer les ventouses a entrer dans les anneau de suspension.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte