Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Anti-stress pour chien et toilettage

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Eliane
3 messages
eliane


Merci de me dire si il existe un remède doux qui pourrait tranquilliser ma petite caniche qui n aime pas trop le toilettage !! Et faciliter le travail de la toiletteuse !! On ma dit que seul le vétérinaire pouvait donner un tranquillisant doux juste le temps du toilettage!! Merci j attends avec impatience des conseils !!

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Eliane,


 


Nous proposons du Zylkène qui peut être utilisé en toute sécurité et de manière prolongée car il ne contient pas de sédatif. Vous avez également le collier anti-stress Adaptil qui contient des phéromones appaisantes pour le chien. Ce sont des produits doux qui peuvent aider votre compagnon.


https://www.zoomalia.com/animalerie/Produit-et-materiel-premiers-soins-c-824-1.html


 


Caresses à votre caniche et bonne année à vous


Elodie de Zoomalia

Eliane
3 messages
eliane

Merci de votre réponse mais ma toiletteuse ma parlé d 'un médicament que l on administrait  une heure avant le toilettage pour diminuer le stress!! mais ne ma pas dit le nom de ce médicament !! elle ma dit de m' adresser chez le vèto 


si possible je veux éviter un médicament de manièreprolongée!!! juste pour le toilettage!!!! 


 


j ai essayé un médicament homéopathique nervosyl bof !!! pas vu de résultats satisfaisants !! 


merci 


A ma petite caniche se nomme NINA !!!

Elodie
135 messages
elodie

Plein de caresses à Nina :-)


Elodie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte