Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Apprendre propreté Bébé Lapine

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ayoub
1 messages
ayoub
Voilà, mon mari et moi avons acheté hier une bebe lapine extra nain hier, elle est tres calme toute sociable. Pour marqué son territoire elle a fait popo partout ce qui est normal, donc j’ai changé sa litiere tout a l’heure On aimerait la mertre en liberté mais notre fils de 2 ans est brusque et tetu donc je vais negocier avec monsieur pour la mettre dans notre chambre afin qu’elle puisse dormir dans son tipi que je lui ai acheté car elle n’est que dans sa cage pour le moment (puis des balades dans le salon quand bébé joue de son coté) le soucis c’est qu’en faisant sa cage tout a l’heure j’ai mis de la litière que dans la petite maisonnette qui est dans sa cage.. et pas dans le reste de sa cage afin qu’elle comprenne ou faire ses besoin hors elle s’est retenu de tout faire jusqu’a que je remette de la litière partout (durant 2h quasiment) et la quand la litiere a recouvert le sol de sa cage elle a fait carburer sin transit lol . Le soucis c’est que du coup elle fait popo partout... meme dans sa gamelle fait tomber du foin la ou elle fait ses besoins et le mange ..... j’aurais aimé lui acheter des toilettes avec une grille afin qu’elle ne salisse pas son tipi lorsqu’elle commencera a dormir dedans et qu’elle acquière totale liberté dans notre chambre. Mais je me demande si elle n’est pas encore trop jeune pour etre propre et si avec des toilettes elle ne va pas encore se retenir en plus le petit doit la stresser parfois meme si il arrive par moment etre doux et lui faire des calins. Donc comment faire pour qu’elle soit propre ? Dois-je attendre pourtant en dehors de sa cage elle ne fait ses besoin nul part ni sur nous

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte