Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aquarium blanc & noir home 60

88% des clients

recommandent ce produit

28 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CHRISTIANE
1 messages
christiane
Bonjour
Je n’ai plus le branchement de la lampe led (adaptateur rond) pouvez vous m’indiquer quel produit dois je acheter afin de remettre en eau mon aquarium ? D’avance merci
Sabrina
1 messages
sabrina
Bonjour, je souhaite acheter cet aquarium mais je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre la vitre du dessus ? Mes chats aiment boire à l'aquarium et avec cette vitre ils ne pourront pas. Cela peut il endommager les leds ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le couvercle est surtout destiné à protéger les poissons et l'eau. Vous pouvez ne pas le mettre, cela ne posera pas de problème pour l'éclairage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Davyd
1 messages
davyd
Bonjour ou puis-je acheter des couvercles de remplacement de la marque ? Ceux d'origine en plastique sont devenue opaque en 1.5 ans .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, nous ne proposons plus le couvercle de cet aquarium en pièce détachée car étant en verre, il est trop fragile. Les conditions de transport ne permettent pas d'assurer sa livraison en bon état malgré un emballage adapté.
Nous vous conseillons de vous rapprocher directement d'un magasin distribuant la marque SuperFish pour pouvoir commander ce couvercle.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
armande
1 messages
armande
bonjour j ai recu mon aquarium home 60 et je n arrive pas a installer ma pompe merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de vous conseiller sans connaître les points qui vous posent des difficultés dans l'installation de votre pompe. Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV soit par téléphone, soit directement via le suivi de commande accessible sur votre compte Zoomalia.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
Bonjour, je souhaite offrir cet aquarium pour un anniversaire. Mon épouse veut y mettre des poissons d'eau douce. Est ce adapté ? faut il ajouter quelque chose (chauffage etc...) si oui pouvez vous me donner toutes les références et je passerai la commande dans la foulée.
Merci par avance
Christophe Moutaillier
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium est livré avec l'éclairage LED et le filtre. L'ajout d'un chauffage est optionnel, cela dépend des espèces que vous allez héberger.
Il faudra en revanche ajouter les décors et le sable ou gravier, à choisir, là aussi, en fonction du type de poissons.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
11 messages
lucie
Bonjour je souhaite racheter la filtration qui va avec cet aquarium mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faut prendre; J'ai lu dans le descriptif qu'il est équipé d'une filtration interne aqua flow 200 hors j'ai vu que cet filtration est vendu a part pour des aquariums de plus de 100 litres, pouvez vous m'éclairer car celui là contient 60 litres. est ce pas trop ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que la filtration est incluse dans l'aquarium, vous n'avez pas besoin d'en acheter un autre. Nous vous confirmons de plus que si cet aquarium contient le aquaflow 200 c'est qu'il convient à ce litrage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
caroline
1 messages
caroline
bonjour,

Je souhaite prendre cet aquarium pour des poissons tropicaux d'eau douce.
Je dois donc le chauffer. D'après ce que j'ai lu sur la fiche produit, la filtration n'est adaptée qu'à l'eau froide. Par quel système puis-je la remplacer?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est tout à fait possible d’ajouter un chauffage dans les Home 60, les chauffages NANO HEATER 50 et 100w sont d’ailleurs parfaitement adaptés pour entrer dans le bloc filtre de ces aquariums:
https://www.zoomalia.com/animalerie/nano-chauffage-50-100w-p-22408.html

Pour ce qui est de la filtration : elle est adaptée à une eau froide ou chaude sans problème.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jocelyne
6 messages
jocelyne
Aquarium HOME 60
Bonjour,
Je souhaite remplacer la filtration existante par un filtre avec des nouilles microporeuses. Quel type est compatible avec ce modèle. Il le faudrait assez doux car le combattant n'apprécie pas trop les courants.
Je souhaite également y intégrer un chauffage. Pouvez-vous m'en conseiller un qui trouverait sa place dans le bac prévu à cet effet.
Merci de me renseigner.
Avec mon cordial message.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de changer de filtre pour utiliser des nouilles microporeuses, vous pouvez simplement remplacer l'une des mousses de votre filtre actuel par ce matériau.
Les modèles pour les petits aquariums ne contiennent que des mousses, nous vous conseillons les suivants qui ont un débit minimum de 150L/H.
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtres-internes-cristalprofi-greenline-i60-i80-et-i100-p-1933.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-interne-aquaball-60-p-1913.html
Concernant le chauffage, une puissance de 50W est recommandée :
https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-avec-protection-anti-brulure-protemp-de-25-a-300w-p-1745.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/tetra-chauffage-ht-de-25-a-300w-p-4635.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gilles
2 messages
gilles
Bonjour, je ne peux pas commander l'aquarium en blanc, puisqu'il n'est pas disponible, je ne peux pas le mettre dans le panier.
Cordialement
Gilles
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que l'aquarium blanc est en rupture chez notre fournisseur et nous n'avons pas de date précise de retour du produit à vous communiquer à ce jour.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Gilles
2 messages
gilles
Bonjour
Quand l'aurez-vous en blanc ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous attendons un réapprovisionnement très prochainement n'hésitez pas à passer commande, un aquarium vous sera alors réservé. Vous pouvez à tout moment suivre l’avancée de votre commande via votre compte Zoomalia.com.
Cordialement.
L'Equipe Zoomalia




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cédric
2 messages
cédric
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le modèle de chauffage de la marque Superfish correspondant à l'emplacement réservé dans l'Aquarium HOME 60 de la même marque ?
Merci
Cédric
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le Combi Heater 100W
https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-combi-heater-superfish-p-21657.html

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour l'aurais vous prochainement en noir ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous devrions le recevoir mi-juin.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
axel
1 messages
axel
bonjour,

Allez vous recevoir des aquarium aqua home 60 blanc bientot ?

Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, cet article est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.
Dès réception, il apparaîtra comme "en stock" sur notre site.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laetitia
1 messages
laetitia
Bonsoir , pourriez vous me dire si vous aurez de nouveau des aquariums home 60 ?
Si oui au mm prix ?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces aquariums sont en cours de réapprovisionnement. Nous devrions les recevoir d'ici 15 jours.
Ils sont au prix de 139.95€.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Laurence
4 messages
laurence
Pourriez-vous me dire quand il sera de nouveau disponible (en noir) ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit sera de nouveau disponible début Avril.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte