Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Aquarium de 120L , dites moi si la cohabitation que je veux faire est possible

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jeanne
1 messages
jeanne
Bonjour à tous , j'ai un aquarium de 120 L , j'ai pour projet d'y mettre: En surface:un couple Gourami miel ou Gourami Lalia
Au Milieu :un banc de Tetra Fantôme noir ,Danio khyatit ou Barbus de Shubert conseillez moi est ce que tous vont ou pas et le nombre dans le banc qui faut
Au Sol: 6 corrydoras( j'ai vu les panda sinon d'autres aussi et dites moi le rapport mâle femelle qui faut )
1 ancitrus mâle ou femelle

Tous ça bien planté ( vous avez des idées de plante ? Je sais qu'il en faut des grandes pour les gouramis , et pas mal de cachette pour le banc choisi )
Pour fini en substrat pour les corrydoras il aime bien creuser je crois le sable est la seule solution , peut on mettre d'autres choses ?
Merci beaucoup en attendant de vous lire

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte