Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

aquarium sous escalier

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
233 messages
franck


Bonjour


je déménage bientot et je voudrais savoir si il est judicieux ou pas de mettre mon aquarium sous mon escalier dans ma futur maison

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Franck,


 


je ne le conseillerais pas, bien qu'esthétiquement ça peut être très beau. L'escalier est un lieu de passage, et de résonnance, et l'accès n'y est pas forcément évident pour la suite de la maintenance.


Attendons d'autres avis  :-)


 


Elodie de Zoomalia

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Franck,


rien à redire à Elodie.


Aquariophilement.

franck
233 messages
franck

Salut tous le monde


 


J'ai beau retourner la question dans tous les sens il n'y malheureusement que sous l'escalier que je peux mettre mon auqarium c'est le seul endroit ou il y a un mur assez grand pour accuillir le meuble et l'aquarium car l'autre possibilité mettrais mon auqarium face au soleil presque toute la journée.


mon escalier n'a pas de contre marche et si je le met dans une des chambre cela signifie preseque l'abandont de l'aquariophilie.


 


donc ma question est : qu'est ce que je risque réelement a mettre mon aquarium sous mon escalier

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Franck,


si c'est ta seule possibilité pour continuer l'aquariophilie, pas de soucis.


Essaies de faire le max. pour éviter la résonnance en dessous de l'escalier et prévoit les changements d'eau avec le maximum de facilités (raccords d'eau rapide, tuyaux, ...), filtres facilement déplaçables (posés sur support à roulettes), ainsi que l'entretien aisé pour un planté.


Tiens nous au courant.


Aquariophilement.   


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte