Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Aquaterrarium pour tortue

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
annette
4 messages
annette


Bonsoir,



 



Je recherche un aquarium pour ma tortue aquatique, il faut un de plus de 50 cm avec filtre et rampe mais pas en verre.



 



Merci.

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Annette,


 


nous ne proposons malheureusement pas d'aquarium de cette taille en plastique.


N'hésitez à revenir vers notre support si vous avez d'autres questions.


Très bonne journée à vous


Elodie de zoomalia

annette
4 messages
annette

Bonsoir,


Je me suis mal exprimer, la rampe ne doit pas être en verre mais pas de souci pour aquarium en verre.


 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Annette,


 


pas de soucis. Nous pouvons vous proposer celui-ci, le couvercle et la rampe sont en plastique : https://www.zoomalia.com/animalerie/aquarium-aquastart-55-litres-gris-clair-p-15364.html


Bonne journée à vous


Elodie de Zoomalia

anna
1 messages
anna

bonjour je m'integre a la discussion je suis entrain d'achetez sur votre site zoomalia un aquaterranium pour tortue en 80 cm et j'aimerais s'avoir pour la lampe chauffante sunglo en 125w est ce que c'est bon ( uvb uva ) ou il faut celle anti éclaboussure en 75 w merci de votre réponse.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte