Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat - 120 cm - Classic Eco Rover

78% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphanie
1 messages
stéphanie
bonjour j'aimerai savoir si le paquet sera livré au pied de l'immeuble? ou chez moi j'aimerai savoir le poids du colis et du produit ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le poids du colis est d'environ 8kg.
Concernant la livraison, il faut savoir que le livreur n'a pas l'obligation de monter le paquet jusque chez vous, il peut effectivement se contenter de vous le laisser au pied de l'immeuble. Cela ne dépendra malheureusement pas de nous.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la hauteur et largeur de l'entrée de la cachette svp merci!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont les suivantes:
Plaque du bas + niche : 40x50 cm
Plateforme du haut identique à celle du bas : 30x30 cm
Hauteur niche 30 cm
Diamètre trou : 20 cm
Hauteur totale 120 cm

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Jéza
1 messages
jéza
Bonjour,

Cet arbre à chat convient t-il pour un Maine Coon ? Quelle est la dimension de la plateforme du haut ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plateforme du haut a pour dimension 30x30cm.
Cet arbre à chat n'est pas recommandé pour les Maine Coon.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léopoldine
1 messages
léopoldine
Bonjour,
Je voudrai savoir les dimensions de la "cachette" du chat, et à quelle hauteur elle se situe.
Merci d'avance pour votre réponse :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cachette du chat a pour dimensions : 45x45cm
Elle est située à 62cm du sol


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte