Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Arbre à chat XXL - 165 cm - Zolia Zelkova

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pauline
1 messages
pauline
Est-il assez robuste et les couchettes assez grandent pour un maine coon ?
Yannicke
1 messages
yannicke
Bonjours ! Oui il est très très robuste mon chien de 6 kilos monte dans le hamac du bas ! Mes 3 chats y sont très très à l’aise et pour le moment rien ne s’abîme ! Il est super robuste
Romain
1 messages
romain
Bonjour, si cela peut vous aider nous avons 2 chats dont un de 8kg ressemblant à un Maine Coon. L'arbre à chat convient parfaitement, il grimpe jusqu'en haut sans problème et surtout sans faire bouger l'arbre ! Toutes les zones avec coussins sont très grandes, il y dort confortablement ! Donc l'arbre est vraiment top !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte