Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Associations partenaires zoomalia région paris

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
donya
2 messages
donya
Bonjour, je souhaite connaître les associations parisiennes auxquelles zoomalia offre des repas lors de nos commandes clients. Je voudrai adopter un second chat et j’ai pensé que je pouvais aider l’une des associations partenaires. Vous remerciant de votre réponse.
Aurore
2 messages
aurore
Bonjour,

Nous avons aidé ou allons aider plusieurs associations en île de France, voici la liste, je pense que vous pourrez trouver votre bonheur., je vous les classe par département.

Paris
Association OWCA
NINE LIVES PARIS

Seine-et-Marne
Ani'Meaux
LES CHATS LIBRES DE LA ROCHETTE
Cibou et Compagnie
Pas Si Bêtes


Yvelines
Nala chats libres du 78
GAMELLES SANS FRONTIERE
Aide aux Chats sans Logis

Essonne
Pompons Heureux
Les ti'chats
Coeur animal
ANIMAUX SANS FAMILLE
Ami'Pattes
Animaux sans Foyer

Seine-Saint-Denis
EM
Comité du chat de Sevran
Association Chats des Rues

Val-de-Marne
A.M.S.C Malinois Sans Colliers
Association Pattes & Coeurs Horizon
BooG law
LES CHATS DE LIMEIL

Val-d'Oise
SOS CAT PATTES
pattounes sans toit
AFELP

Je pense n'avoir oublié personne, merci à vous et belle journée
Aurore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte