Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Avis sur les croquettes Amikinos - Intolérances nombreuses

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Malouni
2 messages
malouni
Bonjour,

Toujours dans le cadre de mes recherches sur l'alimentaire, en particulier les croquettes, je savais que Amikinos ne convenait pas à beaucoup de chiens. Ce que je note, c'est que les problèmes digestifs de ces croquettes Amikinos sont connus, et même de la part de la marque qui reconnait une certaine part d'intolérance.

Pour eux, c'est parce que certains chiens seraient plus sensibles que d'autres.

C'est aussi votre avis ?
Dorjana
1 messages
dorjana
Amikonos fait partie des meilleures marques de croquettes que ce soit pour chien comme pour chat. Une composition des plus excellentes. On ajoute à ça, une qualité des provenances des viandes. Des glucides en dessous de la bar des 10%.
Pourquoi certains chiens ne supportent pas cette marque comme des marques équivalentes (Optimus, Orijen, Eden, Nutricience, ect)?
Car leur teneur en protéines est supérieur aux autres marques, qui eux pour rentabiliser, préfère augmenter la part de glucide dans leur croquettes. Les glucides est un excellent "constipant" et un aliment facilement digeste mais moins bon pour nos animaux (diabète, problème rénale, inflammation, problème cardiaque, obésité, ect).
Les propriétaires pensent qu'ils peuvent changer l'alimentation d'un chien du jour au lendemain. De plus, d'une alimentation malsaine à une alimentation équilibrée.
Pour passer d'une marque de moindre qualité, style Purina, Royal Canin ou encore Pro Plan, à une de meilleure qualité, il est plus que nécessaire d'effectuer une transition sur un mois minimum avec les Anciennes croquettes et les Nouvelles
1/4 (N) - 3/4 (A) 1er semaine
1/2 (N) -1/2 (A) 2 ème semaine
Ect
Christine
2 messages
christine
Mes 4 chiens sont dorénavant aux croquettes Amikinos après une transition de plus d'un mois avec orijen.
Aucun problème. Selles parfaitement normales et pas de problème d'ordre digestif.
Marina
1 messages
marina
Bonjour Christine, avez-vous fait la transition avec hygiène intestinale et hygiène du foie préconisés par Amikinos ? Je vous avoue que mon chat ne sortant pas, il y’a très très peu de chance qu’il ait des vers..

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte