Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bac à litière pour petits animaux

94% des clients

recommandent ce produit

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lucile
4 messages
lucile
Bonjour
Je voudrais juste voir un petit détail au niveau de la taille du bac. C'est la largeur 27cm et la hauteur 19cm?
Merci !
Maëlle
3 messages
maëlle
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où est-ce que je pourrais trouver une grille qui s’adapte à ce bac à litière svp ?
Merci d’avance !
prescilia
19 messages
prescilia
Bonsoir, quel est la hauteur du bac au niveau de l'entrée ? Sa serait pour mon lapin nain de 850 g et il va sur ses 7 ans et j'ai peur que sa soit un peu haut. Merci par avance
Manon
1 messages
manon
Bonjour, ça fait environ 8cm de hauteur à l'avant !
romaine
1 messages
romaine
Idéal pour les furets, moins pour les lapins !
Céline
83 messages
céline
Bonjour,

Je m'en sers pour mes 3 lapins nains, aucun problème :)
Laure
17 messages
laure
Bjr, est ce que le bac peux servir de râtelier car mon lapin aime fouiller dans son foin mais il n'aime pas quand il est sur le sol ?
ALEXANDRA
2 messages
alexandra
Bonjour, j’ai acheté ce produit pour l’utiliser en litière. J’ai un lapin nain et je n’ai jamais pu utiliser la litière car elle est trop petite à mon goût. La lapin ne rentre qu’en long et bien sûr.. le mien finissait la tête dedans et les fesses en dehors :(
NATHALIE
1 messages
nathalie
Oui tout à fait
Karine
5 messages
karine
Oui pourquoi pas.
Oceane
1 messages
oceane
Bonjour,
Je pense que le bac ne sera pas adapté pour cette utilisation, le bac sert juste à ce que le lapin se pose pour ses besoins, il manquera d’espace pour se tourner gratter, etc. Il existe des bacs de fouille qui seraient plus adaptés à votre recherche, ou un râtelier en bois à barreaux, qui lui permettra de fouiner et tirer LE brin qu’il a sélectionné.
yannick
1 messages
yannick
Bjrs, oui je pense, notre lapin s’amuse à sortir la litière et fouiller dedans lol
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour
J ai 2 lapins nains, j ai acheté 2 litières, 1 qui sert en guise de "toilettes" et 1 qui sert pour le foin.
Les lapins d eux même, rentrent entièrement dedans pour faire leur besoin, quand a l'autre, les lapins restent a l extérieur de la litière et mangent le foin qui s y trouve, et ça le fait très bien !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte