Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Baignoire extérieure TREVI pour oiseaux

88% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie france
2 messages
marie france
bonjour cette baignoire est elle assez grande pour une calopsitte
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette baignoire sera étroite pour une calopsitte, elle est davantage adaptée pour des petites perruches, type perruche ondulée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JULIE
3 messages
julie
cette baignoire conviendrez t'elle a une volière carla car j'ai des écureuils de Corée et j'ai peur qu'ils me la pousse et l’enlève cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette baignoire est universelle et devrait convenir pour votre volière.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean pierre
2 messages
jean pierre
bonjour.Quelle baignoire choisir et adaptable,pour 1 voliere carla.merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La baignoire Trevi s'adapte normalement a tous les types d'ouverture.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
André
1 messages
andré
la baignoire pour perroquets, peut-elle s'adapter sur une cage RHR ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vendons pas ce type de cage et il n'est pas sur que les baignoires soient adaptables.
La meilleure solution est de contacter le vendeur de votre cage.

Cordialement,
Animastore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte