Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

BALLAST COMPACT TOP 90

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
PATRICIA
1 messages
patricia


Bonjour,


qui pourrais m'aider?


je voudrais installer une galerie compact top 90 sur mon terrrarium de 90X45X60 EXO TERRA pour mon python royal mais je ne sait pas quoi mettre comme lampe pour que ma petite makila soit aux anges


-sa température point chaud pour le jour


-sa température point frais pour la nuit


-son chauffage


merci pour votre réponse


makila77

Sandy
81 messages
sandy

 


Bonjour Patricia,


A ce que je sais, pour un python royale, les conditions à respecter pour qu'il s'épanouisse sont:



Un terrarium de type désertique avec des abris au sol, 
Un bassin d'eau, 
Un substrat d'éclats de bois et des branches
Une Température Jour: Point chaud à 35°C et point froid à 25°C.
Une température Nuit: 24°C environ
Humidité: 70% environ
Eclairage: par lampe ou néon

J'espère que j'ai pu t'aider.
A bientôt

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte