Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Balle pour chien KONG Squeezz® Action Ball

83% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Paola
2 messages
paola
Bonjour, pouvez vous me dire quelle taille choisir pour un labrador adulte?? Merci
SOPHIE
2 messages
sophie
Bonsoir, je pense que ce serait bien la taille L ;-)
Sylvie
1 messages
sylvie
Taille L sans aucun doute.
Éloïse
2 messages
Éloïse
J’ai 1 Berger allemand de 15 mois maintenant et il a eu les L depuis tout petit
PATRICIA
1 messages
patricia
J'ai un jack russel, taille M mais la balle ne lui a pas résisté. trop fragile. Elle s'est ouverte en deux très rapidement.
Nathalie
3 messages
nathalie
J'avais pris les deux tailles, M et L peuvent convenir à tous les moyens et grands chiens mais elles ne résistent pas si vous lui laisser longtemps pour mastiquer....
Antoine
5 messages
antoine
Je vous conseille la taille M .
La taille L fait plus de 11cm , même pour un chien de grande taille il risque une luxation de la mâchoire
Antoine
5 messages
antoine
Je vous conseille la taille M .
La taille L fait plus de 11cm , même pour un chien de grande taille il risque une luxation de la mâchoire
Éloïse
2 messages
Éloïse
Moi aussi j’avais pris les 2 tailles et je lui laissais que sous surveillance , maintenant la L lui convient mieux . Il a apprit a les faire couiner avec ses pattes et a pousser avec la truffe résultat nous avons souvent le café sur les genoux ;) par contre pas très solide en effet
Antoine
5 messages
antoine
Vous dites qu'il a la L depuis tout petit , il a du passer son temps à la regarder !!!
Balle très solide , vous avez dû tomber sur un mauvais lot .
Faites vous rembourser .
Maximilien
1 messages
maximilien
Bonjour pour un labrador il vaut mieux prendre M car les L sont trop grosses et le chien a du mal à les attraper au vol il doit ouvrir beaucoup trop la mâchoire....ce sera inconfortable pour lui
Antoine
5 messages
antoine
Entièrement d'accord .
Un diamètre de 6,5 cm c'est parfait pour un chien de taille moyenne ou un grand chien

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte