Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Balle pour rongeur en rotin - Ø10cm

86% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fabiola
3 messages
fabiola
J’aimerais savoir si c’est indiqué pour des rates?
Cordialement
James
1 messages
james
Bonjour,
Oui sans aucun soucis ce sont des rongeurs donc ça va bien les occuper. Bien entendu, elle vont la mettre en morceaux mais c'est fait pour et c'est leur petit plaisir. Dedans il y a deux billes en bois, je les ai enlevé dès que cela a été possible quand elles ont eu été accessibles au fur et à mesure de ce qui a été rongé en écartant les brins de rotins. J'avais peur qu'il les avale, mais peut-être que cela ne risque rien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte