Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Barriere pour chien métallique avec portillon MARA H95cm

82% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léa
2 messages
léa
Bonsoir
Je ne peux pas répondre pour les extensions je n’en ai pas pris.
Pour le montage c’est facile: vous avez 4 trous en tout à chaque extrémité de la barrière, 4 genres de grandes vis et 4 bagues en plastique blanc. Vous vissez les pièces en plastique sur les grosses vis et vous les enfoncez dans chaque trou à chaque extrémité de la barrière. Après vous vous servez du serrage des vis sur les pièces en plastique blanc pour régler la largeur de votre barrière.
sylviane
2 messages
sylviane
Bonjour
Sauf que je ne vois pas à quoi servent les 4 toutes petites vis, les 4 blocs blanc avec un trou au milieu sans pas de vis, et la sorte de clé triangulaire métallique ?
Mathilde
22 messages
mathilde
Bonjour, peut on rajouter 1 extension de chaque côté soit 2 au total ? Ce qui ferait une largeur de 101 cm ! Merci
sylviane
2 messages
sylviane
Bonjour
Je viens d acheter la barrière portillon ci dessus et impossible de la monter je ne comprends pas le montage quelqu un peu t il m aider merci?
sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour. Nous avions commander cette barrière avec l’extension marra qui ne correspond pas du tout en terme de dimensions.
Léa
2 messages
léa
Bonsoir
Je ne peux pas répondre pour les extensions je n’en ai pas pris.
Pour le montage c’est facile: vous avez 4 trous en tout à chaque extrémité de la barrière, 4 genres de grandes vis et 4 bagues en plastique blanc. Vous vissez les pièces en plastique sur les grosses vis et vous les enfoncez dans chaque trou à chaque extrémité de la barrière. Après vous vous servez du serrage des vis sur les pièces en plastique blanc pour régler la largeur de votre barrière.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte