Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Bassine et filet pour Koïs

50% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anthony
1 messages
anthony
Bonjour, Je souhaiterais connaître le diamètre intérieur de ce produit, s'il vous plaît.
Merci de votre attention.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions indiquées sur la fiche produit sont déjà les dimensions intérieures.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
sylvie
1 messages
sylvie
bonjour..sur un cite ont ne se rend pas compte de la grandeur,je cherche une grande bassine pour laver mon chien malinois adulte de 33 kg,et t elle asser grande????
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chien et de comparer avec les dimensions indiquées dans la fiche produit:
BASSINE BLEU DIAMETRE 50cm H 39 cm 67 Litres
BASSINE BLEU DIAMETRE 67cm H 53 cm 124 Litres
BASSINE BLEU DIAMETRE 80cm H 50 cm 320 Litres


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Anthony
1 messages
anthony
Bonjour je voudrait connaître les dimension exact, car il est KOI PRO BASSINE 67 cm. Mais sa me dit rien du tout si c'est la hauteur ou le diametre.
Et je voudrait savoir est sont les capacité de contenance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La KOI PRO BASSINE 67 CM fait 67 cm de long, 35 cm de profondeur et 53 cm de haut. La contenance est 124L.

Cordialement
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte