Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

bébe tortue yeux gonflé

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie-josé
2 messages
marie-josé


bjr ma tortur a les yeux gonfler et ne les ouvres plus et ne mange plus,,,jai lut sur le site kil y avait un produit pour soigner les yeux ,et kil s'agissait surement d'un manque de vitamines A ,,si c bien le cas ke puige lui donner pour lui fournir des vitamines A ??? merci 

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour,


En effet c'est peut-être un manque de vitamine mais je te censeille de demander à un vétérinaire pour être sûre.


A bientôt

Ninon
23 messages
ninon

OUI va vite chez un vétérinaire!!

BRUNO
1 messages
bruno

Bonjour,


ta tortue a probablement une exophtalmie, ça peut être sérieux.


On a coutume de dire: "si tu veux soigner ton animal, soigne ton terra..."


Il faut trouver ce qui ne vas pas


Quelques questions:


-depuis combien de temps l'as-tu?


- comment est-elle installée?


- combien de litres d'eau, le système de filtration?


- de quelle lumière dispose-t-elle?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte