Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit BELCANDO Adulte Power pour chiens actifs et chiennes en gestation ou lactation

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, ma chienne de 10 mois (border à poil court de 20 kg) est pleine. J'ai acheté ces croquettes pour l'accompagner pendant les 2 semaines qui lui restent avant la mise bas et pendant l'allaitement des chiots.
Quelles quantités doit on donner dans ce cas là ?
Est ce que les quantités recommandées et indiquées sur le paquet concernent une chienne en gestation ou juste un chien très actif ?
Si tel n'est pas le cas alors quelles sont les quantités préconisées pendant la gestation ? pendant la lactation ?
Merci par avance pour votre réponse.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte