Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit BELCANDO Finest Croc au canard pour chien adulte de petite et moyenne race

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Brigitte
1 messages
brigitte
Je donne ces croquettes à mon teckel depuis ses un an et il se porte à merveille et il a un beau poil !
Cindy
1 messages
cindy
bonjour
j'ai un cavalier king charles est ce ça peut convenir?
Chloé
1 messages
chloé
Bonjour,

Sans soucis, jutilises cette gamme pour mes deux corgi
Cecile
1 messages
cecile
Oui sans soucis ce sont pour moi les meilleurs croquettes tu mets un peu d’eau chaude et une liché d’huile d’olive tu mélanges tu attends 5 mn
Il va se régaler
C’est un dresseur qui m’a dit ce sont les croquettes ou il y a aucun mauvais mélanges de saloperies pour les chiens ce sont de vrais protéines plus ton chien fait ces besoins très foncé plus il est en bonne santé (j’utilise depuis 7 ans pour un pincher nain)
Cécile
Cécile

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte