Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Besoin d'aide

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lola
1 messages
lola
Bonjour à tous !
J’ai un projet d’étude à rendre pour mon école et je me renseigne sur le marché de la petfood. Si vous avez un peu de temps à m’accorder je vous en serai très reconnaissante.
- Quel est votre age ? Sexe ? Revenu moyen ?
- Quel est votre budget mensuel pour votre chien ? (Hygiènes, croquettes, véto)
- Faites-vous vous-même la nourriture de votre chien ou l’achetez-vous ? Et pourquoi ?
- Quels sont vos critères pour choisir la nourriture (croquettes) de votre chien ?
- Qu’est-ce qui vous influence dans votre décision d’achat ?
- Combien êtes-vous prêt à payer un paquet de croquette ?
- Où achetez-vous la nourriture de votre chien ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte