Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Besoins d’aide !!

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, j’ai une petite lapine depuis quelques mois j’ai une amie qui pour mon anniversaire ma acheter un lapin à un particulier il lui a dit que c’était une femelle je ne me suis donc pas inquiété à vérifier et je l’ai mis avec ma lapine, j’ai du partir 1 semaine pour des raisons professionnelles j’ai donc laissé mais 2 lapin à mon frère mais lui à part pour nourrir et nettoyer la cage il n’y a pas porté d’attentions, quand je suis rentré j’ai donc été chercher les lapins et au bout de quelques heures j’ai remarqué que ma lapine se faisait monter et je les ai donc vite séparer malheureusement je pense que ma lapine est gestante cela c’est passer entre le 08 Mars et le 14 Mars son ventre c’est arrondi son comportement a changé puis j’ai remarqué il y a quelques jours qu’elle mettait des choses dans sa bouche j’en ai conclu qu’elle voulait faire un nie et le lendemain elle s’est arraché des poils le jour d’après Elle s’en est arraché un peu plus depuis elle en a pas arraché cela fait deux jours qu’elle ne C’est rien arraché aujourd’hui elle a démonter le beau carton remplie de foin et de paille que je lui vais fait et bien sur de C’est poile que je n’est pas toucher avec mais doigt, je ne sais pas quand ma lapine devrait accoucher mais je pense qu’elle a dépassé le terme, s’il vous plaît pouvez-vous m’aider

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte