Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Biberon avec remplissage par le dessus rouge

75% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Remy
1 messages
remy
Bonjour, quand est ce que le biberon sera disponible en 500mL svp ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement. Il sera disponible en début de semaine prochaine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jenifer
1 messages
jenifer
Bonjour, je voudrai savoir si le biberon est en verre ou en plastique ?
Merci beaucoup.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce biberon est en plastique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,
1ère question pour deux rates, le 250 ml est-il suffisant ou vaut il mieux prendre le 500 ml (sachant que l'eau doit être renouvelée régulièrement).
2ème question je fais ma cage moi-même, la porte est donc grillagée avec du grillage de forme carrée (mailles de 12.7 mm), donc pas des barreaux comme dans le commerce. Pensez-vous que cette marque de biberon s'adaptera (je ne vois qu'une seule image qui s'affiche en grand donc impossible pour moi de voir les possibilités de fixation de ce biberon).
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous ne pourrez pas utiliser ce biberon sur du grillage , il faut des barreaux impérativement pour pouvoir passer la fixation.
Nous vous recommandons de prendre un biberon de 500ml minimum avec une attache en fil métallique :
https://www.zoomalia.com/animalerie/biberon-source-p-15334.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/biberon-en-verre-pour-petits-animaux-p-14366.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
brigitte
2 messages
brigitte
Ce biberon est il a bille ou a piston et si bille ne fuit il pas ...tous ceux que j ai achetef fuit
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce biberon est à bille. Pour éviter qu'il y ait des fuites, il est indispensable de trouver la bonne inclinaison, c'est souvent parce que le biberon est mal positionné qu'il fuit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte