Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Blessure à mon combattant

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie
1 messages
marie
Bonjour je pense que mon chat est responsable, mon combattant a unE boule blanche sur le côté
Il a dû se prendre un coup de griffe . Fait il faire quelque chose ou ça va guérir seul? On m a parlé de sel ?
Michel
470 messages
michel
Bonjour,
Pas sûr que cela soit le fait du chat, certains poissons développent des infections cutanées entre autres les combattants, colisias, souvent dûes à une eau mal adaptée à leurs besoins . J'ai essayé plusieurs soi disant soins , aucune guérison, cela s'est toujours terminé par la mort du poisson.
Peut être sur le forum des aquariophiles ont des solutions miracles ?
Michel
Samuel
3 messages
samuel
Bonsoir
Cette mousse que vous pouvez apercevoir est dù à des champignons présents naturellement dans les eaux mineralisées.
En traitement je vous conseil des bains rapide dans de l'eau salé (21 gr) espacés sur plusieurs jours . Pouvez-vous nous en dire plus sur l'eau que vous utilisez pour la maintenance de votre poisson.
L'eau idéale du commerce serai l'eau de Volvic qui à une faible minéralité.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte