boites endommagées

1 réponse
Sylvie
1 messages
sylvie fr
J'ai recu plusieurs boites endommagées non utilisable car percées, on me propose un échange ou un avoir mais on ne peut pas répondre au mail de proposition du coup on me dis qu on classe l affaire! comment vous joindre pour vous répondre si je préfère l avoir ou l'échange??
Sans réponse de votre part je change de fournisseur sachant que je commande 120e par mois....
Coralie
6 messages
coralie fr
Bonjour Sylvie,

Je suis navrée pour cette situation. Pour que votre demande soit bien prise en compte, il est indispensable de répondre directement via l’espace client et non aux mails automatiques que vous avez reçus, car sinon nous ne recevons jamais vos réponses.

Nous restons à votre écoute au 05 54 54 00 24 afin de vous apporter une solution.

Merci pour votre compréhension et à bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande