Bon d'achat
4 réponses
1 messages
david

Bonjour,
Je viens de faire une commande et j'ai voulu utiliser le bon d'achat de 10€ qui était dans mon porte-monnaie. Il est bien apparu avant le paiement puisque je devais régler 56.22€ mais quand j'ai valider le paiement par carte bleue, j'ai eu message d'erreur le montant ne correspondait pas. J'ai alors recommandé et le bon d'achat était introuvable et j'ai payé 10€ de plus.
Ce n'est pas très correct, où est-il passé maintenant ?
Merci pour votre réponse.
Je viens de faire une commande et j'ai voulu utiliser le bon d'achat de 10€ qui était dans mon porte-monnaie. Il est bien apparu avant le paiement puisque je devais régler 56.22€ mais quand j'ai valider le paiement par carte bleue, j'ai eu message d'erreur le montant ne correspondait pas. J'ai alors recommandé et le bon d'achat était introuvable et j'ai payé 10€ de plus.
Ce n'est pas très correct, où est-il passé maintenant ?
Merci pour votre réponse.
510 messages
zoomalia

Bonjour,
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement au moment de votre commande.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone, afin que nous puissions accéder à votre dossier et procéder au recrédit de votre bon d’achat de 10 €.
Nous ferons le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement au moment de votre commande.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone, afin que nous puissions accéder à votre dossier et procéder au recrédit de votre bon d’achat de 10 €.
Nous ferons le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
510 messages
zoomalia

Bonjour David,
Merci pour votre message.
Je suis navrée pour cet incident. Afin de résoudre cela, je vous invite à nous contacter directement via les formulaires de contact pour que nous puissions recréditer les 10€ de votre bon d'achat sur votre compte.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous assister.
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cet incident. Afin de résoudre cela, je vous invite à nous contacter directement via les formulaires de contact pour que nous puissions recréditer les 10€ de votre bon d'achat sur votre compte.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous assister.
Coralie de Zoomalia
1 messages
palmyre

j'ai reçu un paquet de croquettes yarrah endommagé le 14 Avril vous deviez m'envoyer un bon d'achat de 20 euros je n'ai rien reçu pouvez-vous me l'envoyer
merci
merci
510 messages
zoomalia

Bonjour Palmyre,
Je vous invite à prendre contact avec nous via les formulaires de contact disponibles sur notre site afin que nous puissions vérifier la situation et vous fournir des informations précises concernant votre remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à prendre contact avec nous via les formulaires de contact disponibles sur notre site afin que nous puissions vérifier la situation et vous fournir des informations précises concernant votre remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia