Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

bonjour elodie

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gerard
1 messages
gerard


content de vos produits je vais acquerir un conures la nourriture je pense comme un perroquet merci a vous 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Gérard,


 


oui la conure fait partie de la famille des pisttacidés (comme les perruches ou les perroquets)


Vous pouvez choisir des graines pour perroquets ou de la moulé (mélange à associer à de l'eau). Cela reste l'alimentation de base, penser à lui fournir également des fruits etc...


(https://www.7vet7.fr/article-veterinaire-60-6-les-conures)


Bonne journée


Elodie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte