Question, discussions produit Boule de graisse XL HAMIFORM
2 réponses
2 messages
tiffaine

bonjour zoomalia auriez vous des distributeurs pour boules de graisses geantes? merci

3 messages
isabelle

Bonjour, lors de ma dernière commande, j'ai acheté 2 de ces maxi boules de graisse. Or elles sont arrivées, contrairement à ce que montre la photo, SANS filet plastique tout autour.
Ce qui fait que lorsque les oiseaux en ont picoré 1/4, elle explose en mille morceaux, se détache de son support et tombe au sol.
Ma question : j'en achèterais bien à nouveau, à la seule condition qu'il y ait un filet, comme pour les mini-boules de graisse.
Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure que moi ou y avait il un filet autour de cette énorme boule de graisse ?
Merci d'avance pour votre réponse
Ce qui fait que lorsque les oiseaux en ont picoré 1/4, elle explose en mille morceaux, se détache de son support et tombe au sol.
Ma question : j'en achèterais bien à nouveau, à la seule condition qu'il y ait un filet, comme pour les mini-boules de graisse.
Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure que moi ou y avait il un filet autour de cette énorme boule de graisse ?
Merci d'avance pour votre réponse
2 messages
tiffaine

bonjour Isabelle pour la sécurité des oiseaux ,il est recommandé de ne plus mettre de filet avec les balles de graisse petites ou geantes,certains oiseaux se prennent les pattes dans le filet et en meurent ,ci joint article https://www.leparisien.fr/environnement/pour-nourrir-les-oiseaux-nutilisez-surtout-pas-des-boules-de-graisse-en-filets-de-nylon-01-03-2023-TC3CDUWTVVBJ7L7GIBD73DEUVU.php ,mieux vaut mettre les boules dans des distributeurs en aluminium. et si la boule arrive en miette et bien mettez ces miettes dans des distributeurs de graines a suspendre .les oiseaux n'y verront pas la différence et se régaleront quand meme.tiffaine