Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Câble chauffant incendie

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jessy
1 messages
jessy
Bonjour à tous,

Je me permet de vous poser une question qui me tracasse.

Voilà j'ai un terrarium avec une elaphe depuis bientôt 4 ans ou j'avais installé en dessous un câble chauffant exo terra 25w de 4m50 pour le point chaud, posé en zigzag qui ne se chevauche pas et fixé contre le verre avec du silicone résistant au hautes températures.

Je m'inquiète de savoir si il est possible que le câble finisse par prendre feu suite à une défaillance électrique ou autre étant donné qu'il s'agit du même câble qui tourne en continu depuis le début.
Même problème si je viens à acheter un nouveau câble car je stress toujours qu'il y ai un défaut ou défaillance électrique et de risqué l'incendie.
Est ce possible selon vous?
Merci d'avance pour vos réponses.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte