Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport ATLAS VISION

87% des clients

recommandent ce produit

32 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Clarisse
3 messages
clarisse
Bonjour,

Quelle est l'espace entre les barreaux s'il vous plait ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espace moyen entre les barreaux est de 1cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stephanie
2 messages
stephanie
Bonjour,
Vous conseillez quel taille pour un golden retriever?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre les mesures de votre chien pour choisir la taille la plus adaptée. Il doit pouvoir se tenir debout et tourner facilement dans sa cage de transport : une taille L ou Xl sera nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christine
1 messages
christine
Bonsoir
est-il possible de me donner les dimensions, ou me dire si le haut de la cage (partie en ferraille) de transport Atlas Vision Médium est la même taille que le bas de la caisse de transport?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de la cage médium sont bien celles qui se trouvent dans la description:
ATLAS VISION MEDIUM :82 x 51 x 61 cm

Atlas Vision Medium (Atlas Car 80)
Largeur Bas du bac 46cm/Haut du bac 49cm
Hauteur 26cm



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Charlene
1 messages
charlene
Bonjour,
Dans la cage atlas vision large, la porte s'ouvre-t-elle en une ou deux parties? J'ai deux chiens et il serait pratique que la porte puisse s'ouvrir en deux parties.
Merci d'avance pour votre aide
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La porte s'ouvre en deux parties.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne-Marie
2 messages
anne-marie
Bonjour,
la cage atlas vision small suffit elle pour un bouledogue français de petit gabarit? Elle fait 8kg5, merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chien et de les comparer aux mesures de la caisse.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour la porte jaune est elle amovible ou peut elle se tourner complètement sur le dessus?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La porte s'ouvre entièrement avec blocage en position ouverte.

Cordialement,
Virginie de Zoomalia
DANIELE
1 messages
daniele
bonsoir si toutefois la caisse atlas vision large au prix de 129.95 je crois est trop grand pour ma voiture comment pourrais je changer svp ? si ce pas possible de changer est on remboursé ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si ce produit ne vous convient pas, vous pouvez nous contacter dans un délai de 14j pour nous demander un bon de rétractation.
Les frais de retour seront à votre charge.
Dès réception de produit en retour nous procéderons selon votre choix à un remboursement ou un avoir.
Vous trouverez ci-dessous nos conditions:
https://www.zoomalia.com/information/cguboutique/#titrea10

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Jean-philippe
1 messages
jean-philippe
Bonjour,
Y a t il un risque que le chien puisse demonter la cage si il jou a pousser sur les parois?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les cages de transport sont étudiées pour le transport es chiens, mais nous ne pouvons vous garantir qu'à l'usure votre chien ne risque pas de l'abîmer.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Jocelyne
1 messages
jocelyne
bonjour
Pour la cage Atlas Vision quelle taille pour un labrador?

Ce type de cage est il adapté pour y mettre 2 Chats si oui quelle taille small ou medium ;Y a t il une poignee au dessus pur le transport des chats?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage de transport ATLAS VISION est adaptée pour votre labrador.

Suivant sa taille (le mieux est de prendre les mesures) vous pouvez prendre une taille LARGE ou EXTRA LARGE.

Elle ne semble pas très confortable pour vos chats. Cependant si vous comptez faire un cours trajet cela devrait convenir.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Teresa
2 messages
teresa
Bonjour,

Concernant le model Atlas vision large :
La largeur de la base de la cage qui est de 66 cm est elle identique à la largeur du haut de la cage?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet la largeur de la base de la cage est identique à la largeur du haut de la cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pierre
8 messages
pierre
Bonjou
Est ce que la atlas vision small conviendrais pour un bouledogue francais
Aurait il assez de place?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage de transport ATLAS VISION est adaptée pour votre bouledogue français.

Suivant sa taille (le mieux est de prendre les mesures) vous pouvez prendre une taille SMALL ou MEDIUM.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Julie
1 messages
julie
Bonjour,
la partie supérieure grillagée de la cage est-elle pliable ou démontable ?
Et autre question : cette cage est-elle homologuée IATA ?
Par avance, merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage de transport Atlas vision n'est pas homologuée pour l'avion.
La cage homologuée est la suivante :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-atlas-20-vision-p-96.html

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Monique
2 messages
monique
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les dimensions de la partie haute des cages large et extra large SVP ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Qu'entendez-vous par partie haute s'il vous plait?

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Monique
2 messages
monique
Bonjour,
J'ai un petit Cane Corso de 4 mois qui pése déjà 20 kg.
Je cherche une cage de transport aérée et trouve que la cage Atlas Vison est un bon compromis afin que ma chienne ne soit pas dans le noir dans le coffre tout en étant en sécurité.
J'hésite entre la version large et extra large à cause de largeur de mon coffre.
Pourriez-vous préciser si cette cage est inclinée des 2 côtés auquel cas il me serait possible de la rentrer dans mon coffre (pour info c'est Hyundai IX35).
Je vous en remercie d'avance, salutations.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre Cane corso, même jeune, je vous conseillerais le modèle extra large. Concernant le côté incliné, il est incliné que d'un côté.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre Cane corso, même jeune, je vous conseillerais le modèle extra large. Concernant le côté incliné, il est incliné que d'un côté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
bonjour,
j'ai un bébé berger belge tervueren, lorsqu'elle sera adulte qu'elle taille de cage de transport devrais-je prévoir ? Sachant que mon véhicule a plus de 10 ans et que je n'ai pas de climatisation quel type de cage me conseillez-vous totalement grillagée, mixte fond plastique dessus grillagée ou totalement plastique. Merci encore pour votre réponse. à bientôt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller le modèle "cage atlas vison" en large pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elsa
1 messages
elsa
Pour le modéle atlas vision extra large, le mesure 80cm correspond à la hauteur ou la largeur ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela correspond à la largeur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte