Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage de transport avec roulettes et séparateur pour chien Zolia Bonnie

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cécile
3 messages
cécile
Bonjour,
Est-ce qu'avec séparation, la cage peut contenir un spitz allemand de 7,5kg et un finnois de laponie de 11,5kg ? Et est-ce qu'il y a suffisamment de place pour qu'ils soient à l'aise à l'intérieur ? Merci.
Suzy
3 messages
suzy
Sans problème ; mon expérience perso -voir plus bas était concluante- surtout pour l'utilisation sans les roulettes. Les poignées sont très pratiques. Par contre, si à 17 k ma husky d'1 an y rentrait sans la séparation, un mois plus tard elle voulait l'intégralité du coffre du break, à 19.3 k et 16 mois elle n'y rentrerait que pour un voyage en avion. Suzy
NATHALIE
1 messages
nathalie
Bonjour,
Est ce que la cage une fois compartimentée peut contenir une boston terrier de 11kg et une maine coon de 6 kg ? Merci
Manon
3 messages
manon
Bonjour, la cage fait 70 ou 88 cm de long (les deux dimensions sont inscrites dans le descriptif de la cage) ?
Manon
3 messages
manon
Bonjour à tous,
J'aurai souhaité savoir si cette caisse de transport serait adapté pour mes 2 grands lapins (9 kilos au total des poids) qui soient assez grande (long trajet de 8h que ce soit en train ou en voiture) afin qu'ils aient assez de place, mais qui soit assez maniable en train ou en voiture. Cette caisse pourrait-elle convenir ?
Zen guillaume
1 messages
zen guillaume
Bonjour. J’ai reçu la cage en début d’aprem.
Mes deux jack russel rentrent parfaitement ensemble.
La cage est de bonne qualité. Les roues ont l’air solides. A voir a l’utilisation mais pour le moment j’en suis tout à fait satisfait
JEANNE
1 messages
jeanne
pour ma part j'ai trois chats 2 males minces et qui s'entendent bien, ont l'habitude de dormir ensemble et qui cumulent environ 7,5 kgs à deux et une grosse chatte de 5,5kg - ça a super bien fonctionné pour un voyage de huit heures
Suzy
3 messages
suzy
Oui. ma husky de 17 k y est à l'aise en enlevant la séparation.
Pol Anais
2 messages
pol anais
Bonjour est ce que la cage est assez grande pour un cocker anglais adulte svp.
isabelle
1 messages
isabelle
Pas de problème je l'ai pris pour un berger australien
Stéphanie
3 messages
stéphanie
Bonjour, j'ai besoin d'une cage de transport que je pourrais tirer sur trottoir, pour un trajet de 15 minutes aller. Les roulettes de cette cage supporteraient-elles de rouler ainsi, avec deux chiens à l'intérieur, pour un poids total de 16 Kg environ ? Merci par avance de votre réponse.
Sebastien
2 messages
sebastien
Bonjour. Oui pas de soucis. Roulette ainsi que la cage robuste et supporte sans problème un aller et même un retour de 15 minutes voir plus. Avec votre poids que vous avez indiqué. Je vous la recommande sans problème.
Stéphanie
3 messages
stéphanie
Merci pour la réponse et vos informations !
Françoise
1 messages
françoise
A priori, je répondrai oui, mais tout dépend évidemment de la qualité de votre parcours. Si trottoir bitumé, oui. Si sable ou cailloux, pas certaine.
Delphine
2 messages
delphine
Bonjour , j’ai besoin d’une caisse de transport pouvant accueillir deux Main Coons de grande taille . ( 22 kgs pour les 2).
Cette caisse est elle suffisamment grande pour qu’ils puissent changer de position aisément ?
Les transports se font sur des distances maximales de 80 kms.
Je vous remercie par avance pour votre répondre .
Suzy
3 messages
suzy
On y arrive sans problème grâce aux 2 poignées dont 1 rétractable.
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si la cage de transport peut contenir 2 pinschers, 1 de 7kg et l'autre de 8. Merci
Sebastien
2 messages
sebastien
Bonjour
Oui sans problème. La cage supporte bien plus de 15kg. Vous pouvez vraiment investir dans cette cage.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte