Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cage de transport Iata

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valentine
2 messages
valentine


Bonjour,


j'aimerais savoir quelle est la cage de transoprt iata la plus appropriée (le choix est tellement grand) pour un voyage en avion pour un grand border collie, selon vous?


Idéalement, elle devrait être facile à transporter (déplaçable facillement, "pliable", avec poignée...) et assez légère.


 


Merci et bonne journée!

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous pouvons vous conseiller l'article suivant.


https://www.zoomalia.com/animalerie/cages-de-transport-chien-et-chat-gulliver-homologuees-iata-p-9787.html


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.


L'équipe Zoomalia

Valentine
2 messages
valentine

Merci pour votre aide!

LEILA
1 messages
leila

a ce jour j'ai reçu une caisse de transport dans laquelle, il manquait clips pour la fermer, je me suis fais voler 10,78euro car à ce jour ezlle sert à rien!!!!!!!!!!!!

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service aprés vente via le suivi de votre commande afin de trouver une solution à votre problème rapidement.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.


L'équipe Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte