Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage Ferplast Cavie 80 pour cochon d'Inde et lapin

92% des clients

recommandent ce produit

45 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Monique
2 messages
monique
cette cage est-elle pliable?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La partie grillagée peut être pliée et mise à plat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cendrine
1 messages
cendrine
Bonjour,

J'ai vu que cette cage convenait à un lapin nain. Est-le cas si on ajoute un bac (d'angle) à litière ? Si oui, quelle taille de bac conseillez-vous ? 25X35X16 semble grand ?
Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous utiliser cette cage pour un lapin nain, nous vous déconseillons d'ajouter un bac d'angle car cela réduira trop l'espace.
Il faudra choisir une cage plus grande, 100cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie
1 messages
marie
Bonjour

Quand cette cage sera-t-elle à nouveau disponible ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est en cours de réapprovisionnement, elle sera disponible d'ici une dizaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
lia
5 messages
lia
bonjur.
jaimerais savoir si la cachette est amovible ?
merci,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elle est amovible, vous la positionnez comme vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anh-Hoa
2 messages
anh-hoa
Bonsoir, cette cage conviendrait-elle à deux petites femelles cochons d'Inde ? J'hésite avec la Casita 80 ? Merci !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons de prendre une cage un peu plus grande, l'Onyx 100 par exemple. Une longueur de 100cm serait plus appropriée pour deux animaux et vous permettrait une plus grande possibilité d'aménagement des espaces de repos, d'alimentation et d'hygiène.
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-rongeur-onyx-100-zolia-100cm-p-28336.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour,
serait-il possible de savoir la couleur de la cage, actuellement en stock ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement vous indiquer la couleur et vous garantir la réception de telle ou telle couleur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jessie
3 messages
jessie
Bonjour, cette cage pourrait elle convenir pour 2 rats mâles ?
(espace entre les barreaux ?)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage ne semble pas convenir pour deux rats.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Iris
1 messages
iris
Bonjour, avec cette cage la "maison" est obligatoirement carrée dans un angle ? J'avais vu cette cage il y a quelque temps avec plusieurs photos et l'une d'elle avait une "maison" sur la largeur de la cage comme la rabbit 100. Je cherche en fait le même modèle que la Rabbit 100 mais aux dimensions de celle ci. Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement la cage rabbit 80 n,'existe pas.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Jennifer
3 messages
jennifer
bonjour, peut on mettre un lapin nain dans cette cage ou pas merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage semble suffisante pour un lapin nain.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
SANDRINE
1 messages
sandrine
Bonjour,peut-on superposer deux cages l une sur l autre?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons de superposer ces deux cages, elles risquent de tomber et de stresser vos animaux.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Julie
1 messages
julie
Bonjour,
Est-ce que la cage Cavie 80 peut se mettre sur les roulettes de la cage casita 80?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce support ne conviendra pas pour votre cage.



Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Zakaria
1 messages
zakaria
Bonjour,
Combien de temps mais une livraison gratuite pour cette cage ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Etant donné que cet article est actuellement en stock, si vous la commandez rapidement, il faudra compter 24h pour l'expédition et de 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour,
Je recherche une cage pour emmener notre petit lapin nain avec nous en vacances.
Est-ce que celle là se plie totalement???
Bien cordialement,
Vanessa
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage est elle-même à monter lors de la livraison donc vous pouvez tout à fait la démonter, mais le bac reste tel quel.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
manon
5 messages
manon
bonjour

es ce que un lapin tout seul c'est bon
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La Cavie 80 va vite devenir trop petite car un lapin a quand même besoin d'espace.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
manon
5 messages
manon
quel taille de cage pour mon cochon d'inde et le lapin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une taille 100 ou 120 serait mieux.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
manon
5 messages
manon
bonsoir

j'ai un cochon d'inde et je vais avoir un lapin angora es ce que je peut les mettre ensemble
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vous conseillons pas de les mettre ensemble car un lapin a besoin de beaucoup de place et la Cavie 80 sera trop petite.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
Magalie
1 messages
magalie
Bonsoir,

Je voudrais avoirs toute les dimensions de la cage svp. Largueur, Hauteur, Longueur.

je recherche une cage légérement plus grande que celle que j'ai déjà mais assé haute pour que mon lapin est de l'espace.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont: (longueur x largeur x hauteur) 77x48x42cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michelle
1 messages
michelle
Bonjour,
J'aimerai savoir si le fond de cette cage est quadrillé en relief ou bien lisse.
Par avance merci .
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le fond de la cage est quadrillé !

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexis
1 messages
alexis
Bonjour je voudrais savoir si le petit espace où le lapin peut se cacher est assez grand pour un lapin nain adulte ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est bien adaptée pour les lapins nains même adulte tout comme la cachette.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.
Sophia
1 messages
sophia
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir cette cage, mais on me l'a envoyé cassée. Comment faire pour s'en faire renvoyer une en bon état ?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Passez par le support Zoomalia, rubrique SAV.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mccartney
1 messages
mccartney
Bonjour

Je vais acheter un lapin nain, donc j'aurais voulu savoir si cette cage lui conviendrait, si il aurait assez de place pour qu'il si sente bien ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette cage peut tout à fait convenir pour un lapin nain seul. Si vous souhaitez un modèle un peu plus grand, vous pouvez vous tourner vers le modèle Rabbit 100.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Manon
5 messages
manon
Bonjour

J'ai actuellement 4 lapins dont 2 mâles et ceux-ci n’arrête pas de se battre du moins l'un chasse l'autre es ce que cette cage est assez grande pour un lapin nain? j'aimerais les séparé avant qu'il y est des déga

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cette cage convient pour un lapin nain seul.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laëtitia
3 messages
laëtitia
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quels sont les coloris dont vous disposez ? Merci. Cdlmt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a différents coloris disponible mais vous ne pouvez malheureusement pas choisir la couleur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte