Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour Furet - 78 cm - Ferplast Furat

65% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lilian
1 messages
lilian
Bonjour,

Quelle est la couleur que vous avez actuellement en stock ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
nous n'avons pas ce produit en stock , notre fournisseur a celui présenté en photo en stock pour le moment.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rémi
2 messages
rémi
bonjour, cette cage a t'elle aussi une entré devant ou sur le coté?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage a une entrée sur le devant.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rémi
2 messages
rémi
bonjour, esque cette cage va sur le support en bois SUMET 73S? sinon lequelle?
cette cage est elle assez grande pour rajouter un demi etage et un tuyau? pour qu'elle soit aménager exactement comme la cage a rat jenny^^
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, ce support est spécialement adapté pour les cages rongeurs Cincillà,Jenny ,Mary et Scoiattoli.
La cage est fournie avec une gamelle, un coin toilette, un distributeur d'eau, un hamac. Elle risque d'être un peu trop petite pour y ajouter un tuyau. Vous pourrez néanmoins y ajouter une plateforme.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sandra
2 messages
sandra
Bonjour,

Avez-vous les cages dont le bac serait gris (comme sur la photo)?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si la couleur des cages n'est pas précisé dans la fiche produit, cela signifie que vous ne pouvez pas choisir la couleur à l'avance, cela dépend de la disponibilité chez notre fournisseur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour,
Quel est l'espacement des barreaux ? Car je voudrais acheter cette cage pour mes rates car elles rongent le rebord en plastique au niveau du bac et elles se sont enfuit en faisant un gros trou. Ici il n'y a pas l'air d'avoir de rebord leur permettant de commencer à ronger.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'espacement entre les barreaux est de 9 mm. Nous ne vous conseillons pas de mettre plus de deux rats dans cette cage car elle risque d'être trop étroite si vous en mettez plus.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Carol
3 messages
carol
Bonjour, avant de commander, j'ai besoin de savoir si la cage pour furet que vous vendez est identique à la photo. En effet, c'est exactement celle de la photo que je veux (accessoires identiques, etc... mais surtout de la même couleur)?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les accessoires sont bien identiques, mais nous ne pouvons pas vous garantir la couleur. A titre indicatif, les cages Furet Plus que nous avons en stock en ce moment sont rouges.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexandra
6 messages
alexandra
bonsoir,

es ce que cette cage peut convenir pour mon lapin?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Savez-vous que nous avons une catégorie "Rongeurs" dans laquelle vous trouverez tout plein d'articles spécialement conçus pour les lapins ?
Concernant la cage, nous vous conseillons plutôt de prendre une cage large (et non haute) car le lapin aimera vadrouiller au sol et jouer avec ses jouets. Cette cage, par exemple, nous semble parfaitement adaptée :
https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-cavia-maxi-tortora-p-13230-c-395.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne-Sophie
2 messages
anne-sophie
Bonjour,

Je souhaitais savoir si cette cage était pliable et on peut ouvrir complètement la grille du dessus.

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage n'est pas pliable, ou du moins cela deviendrait compliqué de la plier et de la remonter. La porte s'ouvre complètement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anne-marie
1 messages
anne-marie
bonjours, Humm la cage et-elle pas petite pour une furette ? car on ma dit qu'une cage de furet et quand même très haut !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Effectivement c'est le plus petit modèle de cage à furet. Il convient plutot aux furets qui sont dressés et souvent hors de leur cage.

Cordialement,
Animastore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte