Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage NERO 4 120cm de luxe pour Lapin et Cobaye 120 cm

64% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marielle
1 messages
marielle
Bonjour,
Existe-t-il des grilles de séparation pour cette cage ? Nos deux cochons d'inde se battent et ne peuvent rester dans le même espace.
Merci à vous.
Cordialement,
Matthieu
1 messages
matthieu
Bonjour,
J aurai bien aimé pouvoir vous répondre ,
J ai commandé la cage le 20 décembre 2020 et j attends toujours ça livraison .
Pourtant je l ai fais livré à la poste de la ville pour la bonne amplitude horaire qu elle proposait .
A ce jour je sais pas où est ma commande et n est aucune nouvelle de zoomalia a part des démarches commerciales .
En bref pas très content de cette plateforme et désolé de ne pouvoir vous renseigner .
raphael
1 messages
raphael
bonjour.
j ai reçu un mail me disant que j pouvais en 2 ou 3 fois sans frais.
or sur ce produit ca n est pas proposer alors que je voudrais l acheter
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).
Un conseiller vous apportera toutes informations nécessaires concernant votre commande.

Vous pouvez également envoyer un mail directement au Service Client via le suivi de votre commande dans votre compte client. Une réponse vous sera apportée dans les 24h.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nina
2 messages
nina
Bonjour j'ai commander cette cage est j'ai reçu avec 4 petit truc qui sont attaché et que je suppose qu'il faut détacher mais je ne c'est pas à quoi cela sert... merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de répondre sans voir les objets en question. Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre SAV et de le contacter via le suivi de votre commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
céline
1 messages
céline
bsr, Nina, je pense que vous parlez des angles en plastique..ils sont à mettre en place à chaque coins du bac, et à enclencher dans les grilles de la cage, ça permet son maintien..regardez de plus près la cage en photo ou une autre vous les verrez ;)
Aymy
1 messages
aymy
Bonjour la cage s'ouvre telle devant ?et quelle est sa vrai dimensions ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions de cette cage sont 118 x 64.5 x hauteur 47cm. Elle dispose de deux ouvertures : une sur le dessus et une en façade.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
j'airerai savoir si vous avez encore en stock la couleur comme sur la photo, si oui comment faire pour commander la cage de cette couleur.
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est de coloris WARM GREY (gris chaud)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Andy
1 messages
andy
Bonjour, la couleur de cette cage sur la photo est-elle identique au produit?
En vous remerciant.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les coloris peuvent varier en fonction de l'arrivage de notre fournisseur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
severine
3 messages
severine
bonjour, cette cage conviendra-t-elle à 2 cochon d'Indes mâles, sachant qu'elle sera agrandie avec un enclos pour qu'ils aient plus d'espace ???? merci d'avance! :)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage convient pour vos deux cochon d'indes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gregoire
1 messages
gregoire
Bonjour j'aimerai savoir si le support roulette pour cages ferplast s'adapte sur celle ci, merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est conseiller d'utiliser un support de même marque.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cécilia
1 messages
cécilia
Bonjour,

Les barreaux de la cage sont-ils bien argenté ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet les barreaux sont argentés.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte