Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cage pour chinchillas CINCILLA KD

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARLENE
3 messages
marlene


Bonjour 

Pourrais je avoir l'ecart des barreaux de cette cage s il vous plait?

Merci beaucoup

Lyli

Sandra
35 messages
sandra

bonjour, 

cette cage qui est distribué par ferplast a un ecartement de barreau adaptée aux chinchilla, il sont d'a peut pres 1 cm / 1.2 cm. si ca peut t'aider sa fait la meme taille que pour une cage d'oiseau exotique ou encore une cage pour hamster..

petit ecartement , pas de gros barreau comme pour un lapin.

voila , a toi de voir

sandra

MARLENE
3 messages
marlene

ah d accord, parce que j ai hesitais a la prendre c est pour des rats alors il ne faut pas que les 1,5cm soient depasés.

et par correspondance on peut pas bien savoir exactement

mais si tu me certifie que ce sont des ecart comme ca alors je les prendrais^^

Sandra
35 messages
sandra

oui je tu peux y aller

en plus, jamais tu trouveras quelqu'un qui eleve des chinchillas ou des rats (et qui les aiment) les mettre dans une cage a barreaux trop espacé (comme pour un lapin) car il pourrait se blesser on meme pire se coincer la tete un les barreaux! et tes rats pourraient meme carrement sortirent quand il veulent!

c'est que ces petites betes la, ca furte partout!!!

 

MARLENE
3 messages
marlene

merci beaucoup^^

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Marlène,

L'espacement est de 1,5 cm (voir fiche produit de l'article).

A bientôt!

François
2 messages
françois

Ne prends pas cette cage pour des chinchillas! :0



Vraiment j'en ai deux et je peux assurer que quand je les vois sauter partout dans leurs cages.. Ils vont pas aimer celle la. Ils ont besoin d'une cage en volière pour qu'il puissent être en hauteur



Après pour des rats.. Si tu les prends petits ils cont s'enfuir mais s'ils sont déjàa adultes cette cage pourrait contenir des mâles ^^


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte