Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cage pour hamster nain roborovski

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fanny
4 messages
fanny


Bonjour, j'ai un hamster roborovski mais j'ai la cage XXL hamiform mais elle est un peut casser et puis je voudrait lui offrir plus d'espace. Une cage de maxi 70 cm  x 45 cm et la hauteur je m'en fiche !  Je voudrais une cage de moin de 60 euros maxi et une cage sur ce site ;) Car c'et un ou ma maman peut payer en chèque !  Et je voudrais avec des tuyau mais pas beaucoup .. Car pour nettoyer c'est pas top :/ Breff aidez moi merci sa seras mon cadeau de noël ! :D 

Fanny
4 messages
fanny

J'aurais voulue la duna fun mais elle n'y est pas sur ce site. Connaisseriez vous un site ou l'on paye par chèque et où cette cage estdispo ?

gloriane
83 messages
gloriane

bonjour je vend une cage pour hamster roborovski a 25euros avec tout compris méme un sachet de nourriture qui a été entammé une seule fois il y a aussi une boule pour qu'il se balade dans la maison 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Fanny,

Tu peux payer par chèque sur ce site, tu as tout pleins de modèles à moins de 60 euros dans la catégorie rongeurs, cage rongeurs, cage hamsters.

Tu devrais trouver ton bonheur;

A bientôt!

Fanny
4 messages
fanny

Merci Sandra pour ta réponse . Gloriane, a tu une photo ?

gloriane
83 messages
gloriane

oui j'ai je vous met sa 

gloriane
83 messages
gloriane





dimension


largeur : 30cm


longeur : 42cm


hauteur : 25cm


largeur avec tunel 36cm

Fanny
4 messages
fanny

Enfait c'est j'ai trouver mon bonheur sur le bon coin, Merci :) (duna fun)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte