Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour lapins, cobayes et furets TOMMY 120 C3 - 3 étages - marron

19 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sarah
1 messages
sarah
Bonjour, il est noté que les frais de port sont offert à partir de 39€ d'achat hors quand je met cette cage dans mon panier les frais de port sont payant.
Pouvez-vous me dire si c'est normal ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est un produit hors normes qui du fait de son encombrement et de son poids ne peut bénéficier des conditions de livraisons offertes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle pour plus d'informations sur nos conditions de transport et de livraison.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour,

J'ai chez moi quatre lapins. Deux femelles et deux mâles. Les femelles sont des lapins nains, et les deux mâles sont des lapins nains bélier. Pensez-vous qu'une seule cage conviendrait à mes 4 lapins ? Ou l'espace sera t-il insuffisant ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une seule cage ne suffira pas, nous vous conseillons d'en avoir deux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Géraldine
1 messages
géraldine
Quand aurez-vous cette cage en stock svp ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai de réapprovisionnement pour cette cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvain
1 messages
sylvain
Peut-on fermer les étages individuellement si besoin?
Si oui de quelle manière ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de système prévu pour fermer les étages.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, combien pèse l'ensemble au total? La promo se termine-t-elle demain pour cet article? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'ensemble pèse 32kg, il n'est plus disponible actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
STEPHANIE
2 messages
stephanie
Bonjour,
Quelle est la largeur des echelles et les dimensions des tremis de l escalier car j ai une lapine de 3kg et un lapin d 1,5 kg.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


L’echelle de la cage Tommy 120 est 12 cm en largeur et 43 cm en longueur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marina
1 messages
marina
Combien peut_on mettre de lapin nain dans cette cage si vous plait ?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez facilement mettre 3 lapins dans cette cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, pour nettoyer les cages, cela se passe comment? Merci de votre réponse, cdt Mme Coron
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Chaque bac devra être ôté pour être nettoyé, ou vous pourrez tenter de les nettoyer par les ouvertures de chaque étage.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Ines
2 messages
ines
Re bonjour
pouvez vous me donner la Hauteur des bacs en plastique.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les bacs font 17 cm de hauteur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ines
2 messages
ines
Bonjour
Puis je mettre cette cage sur plateau a roulette Vekto 120 beige(No42863)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela est impossible car le piedestal mesure 120 x 57 cm, alors que la cage mesure, elle, 120 x 58 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte