Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage pour petit rongeur OLIMPIA

87% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dunyam
1 messages
dunyam
Qu'elle sont les couleurs disponibles pour celui ci c est moche en orange
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas d'autres coloris disponibles pour cette cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Angelique
1 messages
angelique
Bonjour est ce qu on peut commander cette cage en blanc?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage n'est pas disponible en blanc. Elle n'existe actuellement que dans le coloris présenté.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
geoffroy
1 messages
geoffroy
bonjour je voulais savoir le terrain de jeu il est démontable et on peu faire plusieurs parcours avec les tuyau
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les tuyaux sont démontables.
Vous pouvez ajouter d'autres éléments afin de l'agrandir.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Lucie
3 messages
lucie
Bonjour , sur le nom de la cage , il y a écrit que c'est une cage pour petit rongeur mais c'est simplement le nom de la cage ou je peux en acheter un grand ? Il rentrera sans problème ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cage est adaptée aux gerbilles, hamsters et souris.
Il n'y a qu'un seul modèle pour cette cage.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.
Lucie
3 messages
lucie
Bonjour , je voulais savoir si la plaque en verre était comprise dans la cage pour ne pas que le Hamster tombe ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme il est montré sur la photo, la plaque est bien comprise avec la cage.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.
Adeline
1 messages
adeline
Bonjours , Voila j'ai ma Gerbille qui ma manger des anneaux en plastiques bleus qui tien le tunnel qui permet d'aller en haut, ou je pourrais en acheter svp merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez acheter ces connexions ici :
https://www.zoomalia.com/animalerie/connexion-cage-tube-pour-cage-ferplast-p-467.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte