Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cage TOMMY 82 pour lapins, cobayes et furets 80cm à 3 étages

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
claire
1 messages
claire
bonjour, est il possible de fermer chaque étages car j'ai trois octodons que je met en cage séparé, elles ne s'entendent pas du tout. Les bacs sont en plastique je crains aussi qu'elles fassent des trous dedans, les octodons sont des petites bêtes terribles. Est il facile pour nettoyer les étages et bacs ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Rien n'est prévu sur cette cage à étages pour pouvoir isoler chaque étage.
Les bacs sont effectivement en plastique. Par conséquent nous vous déconseillons ce produit pour vos trois octodons. Les cages séparées semblent plus adaptées.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandra
1 messages
sandra
Bonjour je voudrait savoir si y'a assez espace et de grandeur pour deux lapins ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mettre deux lapins sans soucis dans cette cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
geraldine
16 messages
geraldine
Bonjour le produit est assez grand ou trop grand pour un lapin et 2 cochons dindes merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le confort de vos 3 animaux cette cage convient tout à fait à vos animaux.

Pour qu'ils aient un peu plus de place, nous vous conseillons la cage Rabbit 100 Tris

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-rabbit-100cm-tris-p-11758.html

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Florimond
1 messages
florimond
Bonjour,

je souhaite savoir s'il y a un rebord, autour de chaque trou donnant sur l'étage supérieur, empêchant la litière de tomber au niveau inférieur - exactement comme ce qu'on peut voir sur la photo de ce modèle:
34836 Cage rongeurs Cavie 80 Double
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n’y a pas de rebord comme dans la Cavia 80 Double mais le bord des bacs s’accrochent à la grille empêchant la litière de tomber.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
CORINNE
1 messages
corinne
Bonjour,

Bonjour, j'ai 4 rats, je voudrais savoir si c'était possible de mettre des rats dans cette cage, et pourriez vous me dire combien fond les bacs de hauteurs

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cage mesure 117 cm de hauteur, 51 cm de largeur et 82 cm de longueur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
ISABELLE
6 messages
isabelle
Bonjour,
Est ce que le bleu déteint sur les pattes ? Comme vu sur un précédent commentaire pour une autre cage
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que les couleurs ne déteignent pas.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Olivier
1 messages
olivier
Bonjour quel est l'écartement des barreaux ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L’espace entre les barreaux de la cage TOMMY 82 C3 est de 20 mm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte