Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

caméléon calyptratus

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
alexandre
3 messages
alexandre


Bonsoir/Bonjour


Je viens d'acheter un couple de caméléon calyptratus
J'aurais quelques questions


Quelles sont vaut température de votre terrarium pour la journée et nuit?


Laissez vous la lumiére allumé (ampoule U.V ou autre ) la nuit ? 


 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Vavou,



 



Voici les températures :



Pour la journée : Point chaud autour de 35°, ou 35-37° en été. Point froid autour de 23° Pour la nuit : la pièce doit tourner autour de 19-20°


Voici pour l'éclairage :



Ces camélons sont diurnes donc il leur faut un cycle Jour/Nuit de 12h/24h. Il a aussi besoin d'une source d'UVB, il existe plusieurs moyens pour fournir ces UV.



 



En espérant vous avoir aidé.



Bonne journée



Elodie de Zoomalia



 

alexandre
3 messages
alexandre

Bonsoir Élodie,


 


Merci pour tes réponses.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte