Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Caméléon captivité

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Clergue
1 messages
clergue
Bonjour,
J’ai pour projet d’acquérir un caméléon.
Je me suis bien renseigné et préconise un très grand terrarium pour lui offrir de l’espace.
Malheureusement une question me taraude,je me demande si en respectant toutes les conditions il est possible de répondre à ces besoins.
Je lit beaucoup d’article déconseillant l’achat d’un caméléon car c’est un animal fragile.
Pensez vous que c’est en raison des acheteurs compulsifs qui ne se renseigne pas avant ou si l’es caméléon ne sont ils réellement pas compatible avec la captivité.
Si j’achète un caméléon c’est pour qui soit dans des conditions idéales.
Merci d’avance.
Cdt

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte