Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Cameleon pardalis

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alix
1 messages
alix


Bonjour. J ai acheté un cameleon pardalis il y a 2 semaine. Il va avoir ses 1 an dans 1 ou 2 mois, fait 80 g. Pont chaud a 35 degres point froid a 25 et la nuit entre 19 et 23 degres, c est un terrarium en verre, grillager au dessus et avec une image en fond pour qu il ne voit pas sont reflet. Le terrarium fait 62*45*100 cm, il y a un ficus, des liane souple naturelle des orchidée blanche et une fougere artificiel. Le substrat c est de l humus et de la fibre de coco. Je compte installer des extracteurs vers les aeration pour avoir une bonne circulation d air. La premiere semaine il s alimentait normalement (Un voir deux criquet adulte ou une ou deux blates) mais il ne s hydrate pas du moins pas que je le sache. Il y a un goutte a goutte qui ne l interresse pas et la brumisation le fait fuir meme en pluverisant a coté, pas de reaction. Il possede cependant aucun signe de déshydratation car je pulverise de l eau dans ca bouche quand il mange. Mais cette deuxieme semaine est catastrophique il n a pas manger dimanche ni lundi, il a manger une sauterrelle le mardi puis rien le mercredi et jeudi. Je commence a m inquieter car pas d alimentation, pas d hydratation. Je lui donne a manger a la main et il a toujours ete reactifs quand je lui tendait une sauterelles. Pour finir il a de superbe couleur et est trés actif dans mes mains mais dans le terrarium il 'e bouge presque pas et a des couleurs plutot sombre. Merci d avance



 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte