Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Canapé pour chien brun - beige Candy

90% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tiphanie
1 messages
tiphanie
Bonjour ,
Je suis très intéressée par ce produit pour ma Bouledogue français.
Cependant le canapé est noir sur la photo , alors qu'il est décrit comme brun-beige.
De quelle couleur est-il réellement ? Avez vous un lien pour le voir de la couleur brun beige ?

D'avance merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le coloris de la photo est celui qui correspond au produit : il est marron foncé avec un coussin beige.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
3 messages
elodie
Bonjour, j'ai un berger australien de 30.8 kg le produit peut il convenir à mon chien ? Dimension et poids merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Ce produit ne conviendra pas pour votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
La housse est elle déhoussable afin de la laver ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le gros coussin n'est pas déhoussable, les deux petits sont amovibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
andree
1 messages
andree
je n'arrive pas à voir le détail de ce canapé candy : est-il en tissu ou simili cuir ? je ne veux pas de tissu, plutôt une matière lavable genre simili...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit d'un canapé en imitation cuir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gauthier
1 messages
gauthier
bonjours est ce que ce panier conviendrais pour un berger australien ? quelle taille conviendrait sinon ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce canapé devrait convenir pour un berger australien de taille moyenne.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
delphine
1 messages
delphine
Bonjour, pensez vous que cela conviendrai à un bulldog anglais très costaud? ;) je vous remercie par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela risque d'être juste en largeur, nous vous conseillons de vérifier selon les dimensions réelles de votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Patricia
1 messages
patricia
Ce canapé peut il convenir à un beagle? Sachant qu'il aime se mettre en boule, merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce canapé semble convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
muriel
1 messages
muriel
bonjour je voudrais s avoir si ce canape convient pour un grand chien c est un beauceron
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce canapé semble un peu juste pour votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte