Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Canne à pêche

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine
1 messages
catherine
Je rejoins un certain nombre de personne article fragile, l'élastique cède très vite
Catherine
3 messages
catherine
Article dangereux. Ma petite chatte très vive aimait jouer avec. Du fait que c'est un elastique et non un fil fait que la balle très dure (et très lourde) lui est revenue violemment dans le nez. Elle a hurlé de douleur. Depuis elle a très peur des Cannes à pêche, même celles qui sont biren faites. Avec aut bout des plumes ou des éléments legersJe l'avais reçue en cadeau, je l'ai jetée mais tiens à vous signaler la dangerosité d'une boule dure au bout d'un élastique... Elle aurait pu être blessée dans l'œil et je said qu'elle a vraiment eu très mal. Je pense que cette m... A été conçue sans que personne ne pense à comment un chat peut jouer avec une canne à pêche.
Je je commanderai plus rien chez Zoomalia.
Catherine
3 messages
catherine
Retirez ce jouet de la vente ou de vos offres de cadeaux. On devrait comme pour les jouets pour enfants vérifier qu'ils ne sont pas dangereux. J'étais vraiment en colère devant la peine de ma petite chatte qui a maintenant peur de jouer avec tout ce qui est au bout d'un fil. Regardez comme la boule est énorme, dure, pas dut tout conçue pour une canne à pêche. Rien que de me souvenir du miaulement de douleur de Nina je suis en colère.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte