Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

capo + éclairage 120 40 cm

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
12 messages
nathalie


bonjour


je voudrai s'avoir ou je pourai me produire un capo avec éclairage pour une cuve nu de 120 cm de long et 40 cm de large car capo l'ancien est cassé et plus d'éclairage


cordialement

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Nathalie,


pourquoi n'installes tu pas simplement 2 tubes de 90 / 100 cm. de long avec douilles étanches et commande séparées; l'ensemble est complet avec les commandes d'éclairage.


Aquariophilement. 

nathalie
12 messages
nathalie

bonjour


je voudrai mettre un capo pour la simple et bonne résond pour évité que mes petits évite je jetté des choses a l'interieux

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Nathalie,


pourquoi ne mets-tu pas de verres de couverture sur les renforts du dessus, ainsi rien ne peut entrer ou sortir de l'aquarium; puis tu installes l'éclairage sur les verres de couverture.


Aquariophilement. 

alicia
1 messages
alicia

bonjour



J'aimerais avoir un petit renseignement.Jai mon éclairage qui m'a lâché et j'aimerais mettre des leds.



Comment ça se passe?

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Alicia,


effectivement on peut passer à un éclairage leds, pour cela il fait te rapprocher d'un club aquariophile vers chez toi pour voir avec eux si des personnes sont passées aux leds afin de faire concorder ton aquarium à un éclairage adapté.


Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte